La certification

facteur de compétitivité

 

Les efforts permanents du Groupe COSIDER, visant à intégrer dans sa stratégie globale de Management le système Management de la Qualité selon le Référentiel ISO 9001 V2008 viennent d’être couronnés de succès avec  l’obtention de sa certification.

Cette reconnaissance délivrée par le Bureau VERITAS confirme l’existence au sein du Groupe COSIDER des capacités requises pour d’abord construire et mettre en place un nouveau concept en référence aux standards internationaux les plus modernes  et, ensuite le généraliser à travers toutes ses filiales pour la satisfaction des  parties intéressées et particulièrement ses partenaires.

Conforté par cet  acquis, notre Groupe, aborde avec sérénité son engagement dans une démarche de développement durable qui représente une tendance incontournable pour sa prospérité et sa pérennité, notamment  par le fait que toutes ses filiales sont  certifiées aux différentes normes ISO à savoir 9001 ,14001 et OHSAS 18001.Ce qui place COSIDER en droite ligne des grands groupes internationaux évoluant dans les domaines du BTPH.

Ce succès est la résultante de la  volonté et de  l’engagement du Groupe COSIDER  dans sa volonté d’amélioration et de croissance  permanentes entreprises  afin de consolider d’avantage ses relations de confiance avec ses actionnaires, son personnel, ses filiales et ses partenaires.

Le Groupe COSIDER consacre, ainsi, son rôle de pionnier dans la concrétisation des plans nationaux de développement en veillant particulièrement  à adapter avec constance, la rentabilité de ses investissements au niveau de l’ensemble de ses filiales. 

 

J’exhorte tous les collaborateurs, quelle que soit la nature des missions qui leurs sont confiées, de s’inscrire dans cette dynamique de progrès et de poursuivre  en permanence les efforts, avec abnégation, dans la voie de la modernité afin de renforcer qualitativement notre contribution au service de l’œuvre de renouveau engagée dans le pays.

 

Félicitations à tous

 

Le Président Directeur Général

                                                                                                    Lakhdar REKHROUKH