Cosider Groupe
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 08 /26/DPST/STS/GC
08/03/2026AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
N° 08 /26/DPST/STS/GC
L’entreprise COSIDER Construction lance un appel d’offres national restreint portant sur la prestation de transport des agrégats à partir des carrières (ENG « Entreprise Nationale des Granulas » et Cosider Carrière) d’Ain Touta wilaya de Batna vers le pole G180 situé Ouargla.
Le présent appel d’offres national restreint s’adresse aux entreprises de transport de marchandise (registre de commerce faisant foi), disposant d’une flotte d’au moins de Quatre (04) Camions à benne et/ou semi-remorque à benne, détenue en toute propriété (cartes grises et/ou cartes jaunes en cours de validité faisant foi).
Les entreprises intéressées, sont invitées à retirer le cahier des charges auprès de la direction générale de COSIDER Construction Département sous-traitance, Route de DAR EL BEIDA, ALGER contre versement de la somme de cinq mille (5 000,00) DA auprès de la banque nationale d’Algérie (BNA) Agence 612 de Dar El Beida.
Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) et sous deux enveloppes distinctes fermées et portant le cachet humide du soumissionnaire, ainsi que la mention correspondante « offre technique » et/ou « offre financière » selon le cas, ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée et anonyme et ne porter que la mention suivante :
COSIDER CONSTRUCTION
« Soumission, à ne pas ouvrir »
Appel d’offres national restreint N°8 /26/DPST/STS/GC.
Prestation de transport des agrégats à partir des carrières (ENG « Entreprise Nationale des Granulas » et Cosider Carrière) d’Ain Touta wilaya de Batna vers le pole G180 situé Ouargla
Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :
COSIDER CONSTRUCTION
Secrétariat de la commission d’ouverture des plis
Route de Dar El Beida. Alger.
La date limite de dépôt des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres dans la presse nationale (écrite ou électronique) ou sur le bulletin officiel des marchés de l’opérateur public « BOMOP » ou le portail électronique des marchés publics « PEMP ».
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Rejoignez-nous sur :