Appels d'offres / AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 149/26/F10


AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 149/26/F10

07/09/2026
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
N° 149/26/F10
 
COSIDER Canalisation lance un avis d’Appel d’Offres National restreint pour la fourniture de matériel d’énergie et air comprimé répartie en six (06) lots :
 
Lot N°01 : Dix (10) Groupes électrogènes 600 KVA
Lot N°02 : Six (06) Groupes électrogènes 300 KVA
Lot N°03 : Quinze (15) Groupes électrogènes 500 KVA
Lot N°04 : Dix Huit (18) Compresseurs 07 à 08 bars
Lot N°05 : Dix Huit (18) Compresseurs 14 bars
Lot N°06 : Cent dix (110) Groupes de soudure 400A
 
Le présent appel d’offres national restreint s’adresse aux fabricants et /ou distributeurs spécialisés dans le domaine d’équipement industriel.
Dans le cadre du présent appel d’offres, les sociétés spécialisées peuvent soumissionner pour un (01) ou plusieurs lots et peuvent être attributaires d’un (01) ou de plusieurs lots.
 
Les sociétés intéressées par le présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des  charges contre le versement de la somme de Dix Mille Dinars Algériens (10 000,00 DZD) au compte bancaire ci-dessous , ouvert auprès de la banque extérieure d’Algérie (BEA) :
 
Compte N° 00200004040046013979 (agence 004 Cheraga)
 
Le cahier des charges est à retirer à l'adresse indiquée ci-dessous, et ce sur présentation d'une copie du registre de commerce :
COSIDER Canalisation
Direction Centrale des Approvisionnements et de la Sous-traitance
Route de la Base Aérienne, Chéraga – Alger
Chaque soumissionnaire présentera son offre en trois exemplaires, un (01) original et deux (02) copies, marqués « Original » et « copie » selon le cas.
Pour chaque lot, l’offre devra être présentée dans deux plis séparés, fermés et portant cachet humide, indiquant la référence, l’objet de l’Appel d’offres le numéro du lot, la mention technique ou financière, ainsi que le nom et l’adresse du soumissionnaire ;
Les deux enveloppes (technique et financière) relatives à chaque lot seront ensuite insérées dans une troisième enveloppe distincte qui devra être obligatoirement anonyme et fermée, et ne portera que la mention suivante :
 
SOUMISSION A NE PAS OUVRIR
  APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT
N° 149/26/F10
« FOURNITURE DE MATERIEL D’ENERGIE ET AIR COMPRIME »
Lot N° :  ………
Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :
COSIDER Canalisation
Secrétariat de la commission d’ouverture des plis
Route de la Base Aérienne, Chéraga – Alger
 
La date limite de dépôt des offres est fixée à trente (30) jours, commençant à courir à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres dans la presse nationale ou le BOMOP ou la presse électronique ou le portail électronique des marchés publics. 
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.