Cosider Groupe
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 89/DG/26K
23/07/2026AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
N° 89/DG/26K
L’entreprise COSIDER/Carrières lance un appel d’offres national restreint relatif à :
La prestation de location d’une (01) pelle S/C ≥ 36 Tonnes équipée d’un godet, avec conducteurs, au profit de l’unité de production C10, située à Ain Touta, wilaya de Batna.
Le présent appel d’offres national restreint s’adresse aux entreprises spécialisées dans le BTPH et/ou la location de matériel, disposant, en toute propriété, d’une (01) pelle S/C ≥ 36 Tonnes, de moins dix (10) ans d’âge.
Les entreprises intéressées, peuvent retirer le cahier des charges au niveau de la Direction des Achats et de la Sous-Traitance, sise à la Zone d’activité de Dar El Beida, Alger, contre paiement de Dix mille (10 000,00) DA auprès de la Direction des Finances et de la Comptabilité, sise à la même adresse.
Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges devront être présentées en deux exemplaires distincts (original + copie) dans deux enveloppes distinctes fermées portant la raison sociale et/ou le cachet humide du soumissionnaire ainsi que la mention correspondante « offre technique » ou « offre financière » selon le cas.
Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe dite extérieure fermée et anonyme et ne devra porter que la mention suivante :
« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR »
SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS
COSIDER/ CARRIÈRES
APPEL D'OFFRES NATIONAL RESTREINT N°89/DG/26K
PRESTATAION DE LOCATION D’UNE (01) PELLE SUR CHENILLES ≥ 36 TONNES, EQUIPÉE D’UN GODET, AVEC CONDUCTEURS, AU PROFIT DE L’UNITÉ DE PRODUCTION C10, SITUÉE À AIN TOUTA, (W) BATNA
Les offres doivent être déposées à l ‘adresse suivante :
COSIDER CARRIÈRES
SECRÉTARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS
ZONE D’ACTIVITÉ DE DAR EL BEIDA
La date limite de dépôt des offres est fixée à quinze (15) jours à compter de la première parution de l’avis d’appel d’offres sur la presse nationale (écrite ou électronique) ou le BOMOP, 12h00 à (heure limite).
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Rejoignez-nous sur :