Cosider Groupe
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°097/2026
04/06/2026AVIS D’APPEL D’OFFRES
NATIONAL RESTREINT N°097/2026
La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d’Offres National Restreint portant sur les :
TRAVAUX DE GERBAGE, CHARGEMENT, TRANSPORT E MISE EN ŒUVRE DES REMBLAIS, REPARTIS EN QUATRE (04) LOTS, POUR LE PROJET REALISATION DE LA LIGNE FERROVIARE KSAR EL BOUKHARI- BOUGHEZOUL.
Le présent appel d’offres s’adresse aux entreprises du secteur du BTPH de catégorie quatre (04) et plus (certificat de qualification et de classification en cours de validité faisant foi), ayant réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen supérieur ou égal à 100 000 000.00 DA pendant les trois derniers exercices, (Bilans comptables et financiers des exercices concernés faisant foi).
Le soumissionnaire peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots, et ne peuvent être attributaires que d’un seul lot uniquement.
Le soumissionnaire devra joindre dans son offre une caution de soumission d’un montant supérieur ou égale à 1% du montant de l’offre en TTC
Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement de Vingt Cinq Mille Dinars Algériens (25 000,00DA) à l’adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS
DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE
Cité Clément, Mohammedia – Alger
Les offres constituées de tous les documents exigés par le présent cahier des charges, devront être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes fermées et portant identification du soumissionnaire, ainsi que la mention correspondante ‘’Offre technique’’ ou ‘’Offre financière’’, selon le cas. Ces deux enveloppes doivent être insérées dans une troisième enveloppe qui devra être obligatoirement fermée, anonyme et ne porter que la mention suivante :
«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»
APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°097/2026
« TRAVAUX DE GERBAGE, CHARGEMENT, TRANSPORT E MISE EN ŒUVRE DES REMBLAIS, REPARTIS EN QUATRE (04) LOTS, POUR LE PROJET REALISATION DE LA LIGNE FERROVIARE KSAR EL BOUKHARI- BOUGHEZOUL».
Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS
SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS
CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER
La date limite de dépôt des offres, est fixée à Vingt (20) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse ou BOMOP, ou la presse électronique ou le portail électronique des marchés publics.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent vingt (120) jours après la date limite de dépôt des offres.
Rejoignez-nous sur :