
La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d’Offres National Restreint portant sur :
Travaux de protection cathodique de la palplanche du quai N°01 du port d’ANNABA pour le projet colmatage des cavernes existantes au niveau du quai N°01 du port d’ANNABA.
Le présent appel d’offres national s’adresse aux entreprises activant dans le domaine du bâtiment, travaux publics et de l’hydraulique (BTPH), ayant des références acquises durant les dix (10) dernières années dans le domaine des travaux de protection cathodique et ayant réalisé au minimum deux projets.
Les opérateurs intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement en espèces de Vingt Cinq Mille Dinars Algériens (25 000,00 DA) à l’adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS
DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE
Cité Clément, Mohammedia – Alger
Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes, à insérer dans une 3ème enveloppe qui devra être anonyme et porter la mention suivante :
«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»
APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°48/2020
« Travaux de protection cathodique de la palplanche du quai N°01 du port d’ANNABA pour le projet colmatage des cavernes existantes au niveau du quai N°01 du port d’ANNABA.»
Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :
COSIDER TRAVAUX PUBLICS
SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS
CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER
La date limite de dépôt des offres, est fixée à Vingt (20) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de dépôt des offres.