Date d'impression 10/12/2024 02:24:50

AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N°04/DG/2024

02/07/2024

Entreprise Publique Economique EPE / SPA

Filiale du Groupe Cosider

Compos site COSIDER Dar El Beida – Alger – Algérie

 Capital social : 600 000 000 DA

NIF : 000616097423075

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N° 04/DG/2024

La société COSIDER/Géotechnique lance un appel d’offres national restreint pour la fourniture d’un appareil de diagraphie et endoscopie pour auscultation de forage hydraulique

Le présent appel d’offres national restreint s’adresse aux fabricants et/ou distributeurs spécialisés dans les équipements géophysiques et/ou destinés aux forages.

Les opérateurs intéressés par le présent appel d’offres sont invités à retirer les cahiers des charges, contre le paiement en espèces de la somme de 10 000 DA, à l’adresse ci-dessous.

COSIDER Géotechnique

Compos site COSIDER Dar El Beida – Alger.

Direction des finances et de la comptabilité

Les offres doivent être constituées des pièces exigées dans le cahier des charges, la partie technique et la partie financière de l’offre doivent être présentées séparément, en deux exemplaires (01 original + 01 copie pour chaque offre) sous deux enveloppes distinctes portant identification du soumissionnaire : une enveloppe Offre Technique et une autre Offre Financière.

Le tout est inséré dans une autre enveloppe qui sera obligatoirement fermée, anonyme et ne devra porter que la mention suivante :

COSIDER Géotechnique

« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR »

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT

N° 04/DG/2024

« Fourniture d’un (01) appareil de diagraphie et d’endoscopie pour auscultation de forage hydraulique »

Les offres devront être déposées à l'adresse suivante :

Cosider géotechnique

Secrétariat de la commission d’ouverture des plis

Compos site Cosider Dar El Beida – Alger

La date limite de dépôt des offres est fixée à vingt et un (21) jours à compter de la première parution du présent avis d’appel d’offres sur les quotidiens nationaux ou le BOMOP.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôts des offres.