Date d'impression 26/04/2024 10:47:06

AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N°05/DG/A/2020

29/07/2020

FILIALE DU GROUPE COSIDER

Zone Industrielle de Rouïba voie C Alger

Identification fiscale  N° 000 516 097 048 217

 

Avis d’Appel d’Offres National Restreint

N° 05/DG/A/2020

 

COSIDER Ouvrages d’art Spa lance un appel d’offres national restreint pour la fourniture de :

  • Lot n° 01 : Quarante (40) groupes à souder autonomes.
  • Lot n° 02 : Vingt (20) postes à souder.

 

Le présent appel d’offres national restreint s’adresse à tous les fabricants et/ou distributeurs spécialisés dans le domaine, disposant de leurs propres services après-vente.

Les opérateurs intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la Direction des Approvisionnements, sise à l’adresse ci-dessus, contre le paiement en espèces de Cinq milles Dinars (5 000.00 DA), auprès de la Direction des Finances et de la Comptabilité.

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

 

COSIDER OUVRAGES D’ART, DIRECTION GENERALE   

Secrétariat de la commission d’ouverture des plis

Zone Industrielle de Rouïba voie C Alger

 

Le soumissionnaire doit présenter son offre complète en trois (03) exemplaires, un (01) original, deux (02) copies, marqués « Original », « copie » selon le cas et un (01) CD gravé marqué « offre scanné ».

Les offres doivent être accompagnées de toutes les pièces exigées conformément à l’article 06 du présent cahier des charges sous double enveloppes distinctes, cachetées et scellées. La première enveloppe contiendra l’offre technique et portera la mention « offre technique ». La seconde enveloppe contiendra l’offre financière et portera la mention « offre financière ».

Ces deux enveloppes seront mises dans une troisième enveloppe (externe)obligatoirement fermée, anonyme et qui portera les indications suivantes :

 « Soumission à ne pas ouvrir »

Avis d’Appel d’Offres National Restreint

N° 05/DG/A/2020

Portant sur la fourniture de :

Lot (..) …………………………………………

                                                 

La date limite de dépôt des offres est fixée à vingt un (21) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux à 12h00 heure limite.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent-vingt (120) jours, à compter de la date de dépôt des offres.