Date d'impression 17/07/2019 07:00:47

AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N°029/2019

02/06/2019


NIF : 099916000936842

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES

NATIONAL RESTREINT N°029/2019

 

La société COSIDER Travaux Publics lance un Appel d’Offres National Restreint portant sur :

 

 

La fourniture de 400 tonnes d’additifs entrant dans la fabrication des enrobés à modules élevés (EME+BBME), pour le compte du projet réalisation de la liaison autoroutière reliant Mostaganem à l’autoroute Est/Ouest sur 60Km, tronçon de la Wilaya de Mostaganem.

 

Le présent appel d'offres est destinés exclusivement aux fabricants d’additifs et/ou représentants ou distributeurs de produits similaires, ayant des références dans la vente d’additifs pour enrobés durant les 10 dernières années.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement en espèces de Vingt Mille Dinars Algériens (20 000,00 DA) à l’adresse suivante :

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

DIRECTION DES APPROVISIONNEMENTS & SOUS-TRAITANCE

Cité Clément, Mohammedia – Alger

(À proximité de la station de service Naftal)

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées en deux exemplaires (original + copie) sous deux enveloppes distinctes, à insérer dans une 3ème enveloppe qui devra être anonyme et porter la mention suivante : 

«SOUMISSION A NE PAS OUVRIR»

APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT N°029/2019

« La fourniture de 400 tonnes d’additifs entrant dans la fabrication des enrobés à modules élevés (EME+BBME), pour le compte du projet réalisation de la liaison autoroutière reliant Mostaganem à l’autoroute Est/Ouest sur 60Km, tronçon de la Wilaya de Mostaganem».

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante :

COSIDER TRAVAUX PUBLICS

SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS

CITE CLEMENT MOHAMMADIA - ALGER

La date limite de dépôt des offres, est fixée à Vingt et Un  (21) jours à compter de la date de la première parution du présent avis dans la presse.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant Cent Vingt (120) jours après la date limite de dépôt des offres.