Date d'impression 22/05/2019 21:17:23

AVIS APPEL OFFRES NATIONAL RESTREINT N°06/2019/DMP

08/04/2019

N.I.F : 0000 1600 15 01 289

 

 

 

APPEL D’OFFRES NATIONAL Restreint  

N°06/2019/DMP

 

 

COSIDER Promotion lance un Appel d’Offres National Restreint pour la Réalisation des Travaux de Voirie et Réseaux Divers (V.R.D), relatifs au projet de logements situé à Jijel.

 

Le présent appel d’offre national restreint s’adresse aux entreprises spécialisées dans les travaux de voirie et réseaux divers (VR.D), disposant d’un certificat de qualification et classification professionnelle de catégorie II et plus, ayant des références dans le domaine, justifiées par des attestations de bonne exécution ou des procès-verbaux de réception définitive, établis et signés par les clients. 

 

Les entreprises intéressées, sont invitées à retirer le cahier des charges, auprès de la Direction Management des Projets de COSIDER Promotion sise au CW 130, Saint Charles les Sources Bir Mourad Raïs Alger, contre paiement en espèce de Dix Mille (10 000.00) DA.

 

Les offres doivent être constituées d’une partie technique et d’une partie financière.

L’offre technique et l’offres financière doivent être présentées dans deux enveloppes distinctes, qui porteront la mention correspondante « offre technique » ou « offre financière », le nom et l’adresse du soumissionnaire.

 

Les deux plis devront être disposés dans une autre enveloppe fermée et anonyme et qui devra porter les seules indications suivantes :

COSIDER Promotion

Commission d’Ouverture des Plis

 « SOUMISSION A NE PAS OUVRIR »

Appel d’Offres National Restreint n°06/2019/DMP

Objet : Réalisation des Travaux de Voirie et Réseaux Divers (V.R.D)

Opération : 254 Logements Promotionnels Sis à JIJEL

 

Les offres doivent être déposées à l’adresse suivante : Cosider Promotion, secrétariat de   la commission d’ouverture des plis, Chemin de wilaya n°130, Saint Charles, les Sources   Bir Mourad Raïs Alger.

 

La date limite de dépôt des offres est fixée à vingt et un (21) jours, à partir de la date de la première parution du présent avis dans les quotidiens nationaux, avant 12 Heures.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de Cent quatre vingt       (180 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.